Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Mandalika Invest Islands Lombok

C’est le moment
investir
À Lombok

Il n’a jamais aussi profitable que maintenant d’investir dans des terres à Lombok, si on compare le prix moyen à Bali qui peut s’élever jusqu’à cent fois plus cher qu’un terrain similaire à Lombok.

Par conséquent, le potentiel significatif de bénéfice atteint, conduit par des circonstances de marché uniques, fait de Lombok un des marchés les plus lucratifs actuellement.

Lombok Island

Longement éclipsé par son voisin de superstar sur le détroit de Lombok, il y a un bruit constant sur Lombok qui attrape l’oreille des voyageurs à la recherche de quelque chose de différent de Bali. Bénéficié d’exquises plages de sable blanc, de surf épique, d’un luxuriant intérieur boisé et de sentiers de randonnée à travers les champs de tabac et de riz, Lombok est entièrement chargé d’attrait équatorial.

– Lonely Planet

Selong Belanak, Lombok a récemment été nommé comme la meilleure plage en Asie dans un article de South China Morning Post:

« Selong Belanak est un antidote bienvenu pour le développement sans escroquerie, le surpeuplement et les problèmes de gestion des déchets qui craquent les stations de touristique asiatiques les plus établies. La baie du tableau tique toutes les boîtes: les mers turquoise lumineuses et le sable aussi blanc que le lessivage. Pensez Pucket il y a 30 ans.  »
– SCMP (Nov, 2016)

Mandalika Project

Le développement de Mandalika Resort de 3 milliards de dollars US à Kuta Bay, au sud
Lombok est un facteur majeur dans l’augmentation des valeurs foncières. Le projet, qui est le plus grand de son genre en Asie du Sud-Est, comprendra des hôtels de luxe, un port de plaisance, des terrains de golf, des parcs aquatiques et thématiques et une piste de course de Moto GP.

La construction de l’hôtel Pullman est déjà en cours avec les hôtels Club Med, Royal Tulip, Paramount Hotels et X2 qui doivent commencer à construire tout au long de l’année 2017.

L’ouverture récente de l’aéroport international de Lombok en 2011 a conduit
À une augmentation annuelle moyenne de 200% des visiteurs. Mandalika sera la destination asiatique cinq étoiles à visiter à partir de 2018.

mandalika-project_1

Supporting Regional Infrastructure

Avec sa beauté naturelle et son authenticité culturelle, le projet Mandalika a un fort potentiel pour devenir une destination touristique de classe mondiale. Ce méga complexe hôtelier, qui s’étend sur 1175 hectares, sera une destination écotouristique intégrant des technologies respectueuses de l’environnement telles que les fermes solaires, les usines SWRO et l’attribution de plus de 51% à un « espace vert » dédié.

Overview SEZ Mandalika

Mandalika possède le statut de Zone Economique Spéciale (SEZ) pour les industries agricoles et écotouristiques qui a été lancé récemment par le gouvernement indonésien en 2014. Le projet comporte des avantages pour les investisseurs en termes d’incitations fiscales et non fiscales. Avec une superficie totale de 1250 hectares, il offre une beauté naturelle, des vues panoramiques, et de nombreuses attractions touristiques. Mandalika est situé dans le sud de Lombok et est géré par la Société de Développement Touristique de l’Indonésie (ITDC) « PT Pengembangan Pariwisata Indonésie ».

Source: Indonesia Tourism Development
Corporation, Information Deck 2017

section_3
section_2

Le développement écologique

Dans le cadre du plan directeur de l’ITDC, la centrale solaire utilisera la terre présente sous les panneaux solaires comme une serre pour cultiver de façon biologique.
La société va développer cette centrale solaire et elle souhaite lui faire atteindre sa pleine capacité d’ici 2019.

section_5
section_4

La centrale, qui occupera jusqu’à 50 hectares de terrain, aidera à fournir la moitié de la demande en énergie du complexe Mandalika, projeté pour atteindre 110 mégawatts d’ici 2025.

Trois Raisons derriere notre choix d’investissement a Lombok

Excellent situation geographique

La situation géographique est souvent citée comme le facteur principal dans la valeur d’une propriété donnée. Le même concept s’applique aux îles indonésiennes. Ce paradis exclusif se trouve à seulement 2 heures et 30 minutes de vol de Singapour, ou 30 minutes de Bali. Situé au milieu de l’océan Indien, Lombok bénéficie d’un climat qui voit rarement la température au-dessus de 33C et en dessous de 21C.

Cela signifie un grand ciel bleu et ensoleillé tous les jours, parfaits pour explorer les magnifiques plages de l’île, pour faire de la plongée dans les eaux claires aux coraux multicolores, et profiter de vos vacances dans un véritable paradis tropical. Lombok est la destination la plus populaire à Nusa Tenggara, en Indonésie, avec entre autres les fameuses îles Gili au nord, connues pour ses spots de plongee et sa vie nocturne, et le Mont Rinjani, deuxième plus grand volcan d’Indonésie (3726m) qui est un vrai cadeau pour les amateurs de trekking.

– – Lombok-tourism.com

L’Indonésie est la troisième économie bénéficiant de la croissance la plus rapide en Asie et la plus rapide au sein de l’Asie du Sud-Est. Alors que l’industrie du tourisme à Bali est célèbre dans le monde et est en plein essor depuis les deux dernières décennies, la région entière est en cours de développement touristique et le PIB par habitant devrait quadrupler d’ici à 2020.
– Standard Chartered

STABILITE ECONOMIQUE ET SOCIAL

L’Indonésie a connu une croissance économique constante de l’ordre de 5-6% chaque année depuis 2010 et qui devrait continuer d’augmenter dans les prochaines années.

La demande intérieure croissante des investisseurs indonésiens et des touristes est un facteur supplémentaire. La nouvelle classe moyenne émergente crée un boom pour les entreprises de consommation dans le pays, dont les hôtels, les compagnies aériennes, etc. Cela stimule la richesse nationale, qui se répercute sur le marché de l’immobilier, par l’achat de terrains par exemple.

D’autres marchés touristiques populaires complètent ce tableau. Le marché comparable le plus proche est celui de Bali, qui est souvent considéré comme trop développé et surévalué. D’autres marchés régionaux tels que Koh Samui et Phuket en Thaïlande y contribuent également, tout comme des marchés développés comme l’Australie, Hong Kong, Singapour et la Malaisie, avec des prix beaucoup plus élevés.

Sources: http://www.theglobaleconomy.com/Indonesia/wb_political_stability/
http://www.futuredirections.org.au/publication/indonesia-a-security-and-stability-analysis-part-one/

STABILITE POLITIQUE

L’Indonésie continue de s’imposer comme l’une des plus grandes démocraties au monde, avec très peu de tensions au sein des structures de pouvoir politique existantes, qui ne risquent pas d’entraver la croissance économique. Après le mandat présidentiel de Susilo Bambang Yudhoyono qui a duré dix ans, Joko Widodo a été élu au bureau en juillet 2014 avec une participation électorale de 70,6%. De façon significative, il s’agit là d’un des taux de participation les plus élevés à ce jour et montre une participation accrue des citoyens indonésiens au processus, ce qui suggère un renforcement de la légitimité du système.

section_6

Pourquoi Lombok

L’Indonésie s’attend à accueillir 20 millions de touristes d’ici 2019, selon Arief Yahya, ministre indonésien du Tourisme. Lombok occupe une place importante dans ce marché touristique qui connaît la croissance la plus rapide du pays.

Le développement de l’île ces dernières années a été accéléré avec le nouvel aéroport international qui fait augmenter le nombre d’arrivées. Cela offre une occasion unique pour les investisseurs d’acheter sur un marché avec un taux de croissance grandissant et à une valeur incroyable.

« Avec l’économie mondiale pesée par la récession américaine et la crise de la dette européenne, les Indonésiens à base de Java, les Australiens occidentaux et les expatriés vivant à Hong Kong et à Singapour participent aux investissements des îles en Indonésie comme une alternative plus stable à d’autres instruments financiers nerveux ».

Dans South Lombok, nous avons vu des gains de 100% y-o-y au cours des quatre à cinq dernières années.

Avec l’ouverture du nouvel aéroport international, le développement de complexes de villégiature et le travail continu sur l’infrastructure générale continuent de voir un grand potentiel de retour à Lombok sur une vue de trois à sept ans.

commercialasia_1

« Les autorités indonésiennes ont de grands projets pour l’île ».

reuters-logo

« Lombok a tous les ingrédients pour être l’une des histoires de loisirs les plus dynamiques d’Asie au cours de la prochaine décennie à venir »

Le gouvernement indonésien réalise enfin l’énorme potentiel de l’île de Lombok, en promouvant l’île pour devenir la première destination touristique de l’Indonésie. Le gouvernement provincial a également activement introduit des projets touristiques et des activités promotionnelles pour attirer les visiteurs Lombok. L’un des projets touristiques nouvellement lancés est la campagne Tambora Salut du Monde, qui vise à amener 2 000 000 visiteurs à West Nusa Tenggara en 2015.

L’île, considérée dans les 5 principaux sites d’investissement émergents en Asie pour 2015 par rapport à la propriété, est stratégiquement située à proximité des épicentors du tourisme qui sont Bali et l’île de Komodo et est bénie avec une beauté naturelle spectaculaire. Ses plages sont beaucoup moins encombrées et plus vierges et plus tranquilles que celles de sa sœur voisine, et son mont-Rinjani, le deuxième plus haut en Indonésie, est considéré comme l’un des plus beaux volcans de la planète.

Au cours des 10 dernières années, il y a eu une augmentation significative de la population à Bali tant au niveau local qu’au niveau étranger, ce qui a entraîné une augmentation importante de la circulation automobile et de la pollution de ses plages et une perte générale de son charme sur la terre.

En attendant, les investisseurs regardent le voisin de Bali, Lombok, comme un lieu où la beauté et le charme naturel existent en abondance.

Sa mosaïque culturelle distinctive, qui est un mélange de la culture principale du Sasak aux côtés des cultures balinaises, javanaises et autres cultures minoritaires, est une autre caractéristique favorable au développement du tourisme.

Le niveau de croissance sans précédent est principalement attribué à la popularité croissante de l’île en tant que destination de vacances alternative à Bali. Alors que Bali fait face à des défis liés à l’offre excédentaire et à l’augmentation des coûts fonciers, les investisseurs se tournent vers Lombok comme un site alternatif attrayant pour les investissements fonciers et immobiliers.

Selon Tourism Solutions International, le tourisme de Lombok devrait doubler: «L’île s’intéresse aussi rapidement aux investisseurs étrangers et aux particuliers cherchant une alternative au marché de Bali de plus en plus saturé pour les achats immobiliers. Les prix des terrains de Lombok sont encore très compétitifs avec des rendements extrêmement bons ».

Le développement est encore principalement concentré le long du littoral nord-ouest, à proximité des célèbres îles Gili de Meno, Air et Trawangan, les destinations les plus populaires de Lombok. Cependant, de nombreux sites inexploités de Lombok ont ​​toujours le potentiel d’un grand investissement et d’un développement touristique.

La partie sud de l’île, en particulier, connaît une augmentation du développement et de l’intérêt de l’investissement, suite à l’ouverture récente de l’international à Praya, à seulement 20 km de Kuta.

nst

Opportunités de Lombok

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Mandalika Invest Islands Lombok

Now is the time
to invest
in Lombok

There has never been a better time to invest in land on Lombok, with the average price of land in Bali up to a hundred times more expensive than comparable land in Lombok.

The significant potential for
profit, driven by unique market
circumstances, makes Lombok
one of the most lucrative
investment strategies in any
current market.

Lombok Island

Long overshadowed by its superstar neighbour across the Lombok Strait, there’s a steady hum about Lombok that catches the ear of travellers looking for something different to Bali. Blessed with exquisite white-sand beaches, epic surf, a lush forested interior, and hiking trails through tobacco and rice fields, Lombok is fully loaded with equatorial allure.

– Lonely Planet

Selong Belanak, Lombok was recently named as the best beach in Asia in an article by the South China Morning Post:

“Selong Belanak is a welcome antidote to the uncheked development, overcrowding adn waste management concerns that blight more established Asian touris resorts. The board bay ticks all the boxes: luminous turqoise seas and sand as white as washing powder. Think pucket 30 years ago.”
– SCMP (Nov, 2016)

Mandalika Project

The development of the US$3billion Mandalika Resort in Kuta Bay, South
Lombok is a major driver in increasing land values. The project, which is the largest of its kind in South East Asia, will include luxury hotels, a yacht marina, golf courses, water and theme parks, and a Moto GP race track.

Construction of the Pullman hotel is already under way with Club Med, Royal Tulip, Paramount Hotels and X2 resorts all due to start building throughout 2017.

The recent opening of Lombok International Airport in 2011 has led
to a 200% average annual increase in visitors. Mandalika will be THE five-star Asian destination to visit starting in 2018.

mandalika-project_1

Supporting Regional Infrastructure

With its natural beauty and cultural authenticity, Mandalika has high potential to become the next world class tourism destination. Delivering a 1175ha of tourism-related mixeduse products, Mandalika is positioned as an ecotourism destination incorporating environmentally friendly technologies, such as solar farms, SWRO plants. and allocating more than 51% as dedicated ‘green space’.

Overview SEZ Mandalika

Mandalika has the status of Special Economic Zone (SEZ) for the agriculural and ecotourism industries which was newly launched by the government of Indonesia in 2014. It has benefits for investors in terms of fiscal and non-fiscal incentives. With a total area of 1250ha, it offers natural beauty, panoramic views, and other tourist attractions. Mandalika is located in south Lombok and is managed by Indonesia Tourism Development Corporation (ITDC) PT Pengembangan Pariwisata Indonesia.

Source: Indonesia Tourism Development
Corporation, Information Deck 2017

section_3
section_2
c8d1vtyx0aiepfn

The Green Future

Under ITDC’s masterplan, the solar power plant will
utilise the land under the solar panels as a greenhouse
to grow crops organically.
The company will develop the solar power plant in
stages and targets it to reach full capacity by 2019.

section_5
section_4

The power plant, which occupies up to 50ha
of land, will help supply half of the resort’s
power demand, projected to reach 110
megawatts by 2025.

Three factors behind our decision to invest in Lombok

Great Location

Location is often cited as the main determining factor in the value of any given property. The same concept applies when considering the Indonesian islands. This exclusive piece of paradise is just a 2 hour 30 min flight from Singapore, or 30 min from Bali. Located in the middle of the warm, blue Indian Ocean, Lombok boasts a climate that seldom sees temperature above 33C or below 21C.

This means glorious sunshine and perfect days for exploring the stunning beaches, diving in clear aquamarine oceans, and enjoying your holidays in a true tropical paradise. Lombok is the most popular destination in Nusa Tenggara, Indonesia, with the fabled Gili Islands drawing visitors for action both in and out of the water. The mighty Mount Rinjani, Indonesia’s second highest volcano (3726m) is also a lure for trekkers, with the big breaks on the south coast a magnet for surfers.

– – Lombok-tourism.com

“Indonesia is the third fastest growing economy in Asia and the fastest within South East Asia. While Bali’s tourism industry is world famous and has been booming for the best part of two decades, the entire region is undergoing touristic development and the nominal per-capita GDP is expected to quadruple by 2020.”
– Standard Chartered

Social and Economic Stability

Indonesia has experienced consistent economic growth of around 5-6% YOY since 2010 and this is expected to continue this year.
The rising domestic demand of Indonesian investors and tourists is an additional factor.
The new emerging middle class is creating a boom for consumer companies in the
country from hotels and airlines to cars and mobile phones. This is boosting domestic
wealth, which is fnding its way into the property market, in the form of land purchases and developments.
Overflow from other popular tourism markets completes the picture. The closest
comparable market is Bali, which is frequently considered over-developed and
overpriced having performed strongly over the last two decades. Other regional markets
like Koh Samui and Phuket in Thailand also contribute, as do high prices in developed
markets such as Australia, Hong Kong, Singapore and Malaysia.

Sources: http://www.theglobaleconomy.com/Indonesia/wb_political_stability/
http://www.futuredirections.org.au/publication/indonesia-a-security-and-stability-analysis-part-one/

Political Stability

Indonesia continues to forge ahead as one of the world’s largest
democracies, with very few tensions within the existing political power
structures, which are unlikely to impede significant reforms and
economic growth. Following the ten-year administration of Susilo
Bambang Yudhoyono, Joko Widodo was elected to office in July 2014
with a voter turnout of 70.6%. Significantly, this was one of the largest
turnout rates to date and showed an increased participation by
Indonesian citizens in the process, suggesting a strengthening of the
system’s legitimacy.

section_6

Why Invest in Lombok

Indonesia expects to welcome 20 million tourists by 2019, according to Arief Yahya, Indonesian Minister of Tourism. Lombok features prominently in this, as the fastest growing tourism market in the region.

Development of the island in recent years has sped up with the new international airport helping to increase arrivals, and both private and governmentbacked resort projects already open for business.

This provides a unique window of opportunity for investors to buy into a market that is on a steep upward curve, yet remains exclusive and available at unbelievable value.

“With the global economy weighed down by US recession and the European debt crisis, Java-based Indonesians, Western Australians and expats living in Hong Kong and Singapore are partaking in island investments on Indonesia as a more stable alternative to other jittery financial instruments.

In South Lombok we have seen 100 % gains y-o-y for the past four to five years.

With the opening of the new international airport, the development of boutique resorts and continued work on general infrastructure we continue to see great upside potential in Lombok on a three to seven year view.”

commercialasia_1

“Authorities in Indonesia have big plans for the island.”

reuters-logo

“Lombok has all of the ingredients to be one of Asia’s most dynamic leisure property stories in the next decade ahead”

The Indonesian government is finally realizing Lombok’s island huge potential, promoting the Island to become Indonesia’s first tourism destination. The provincial government has also been actively introducing tourism projects and promotional activities to attract visitors Lombok. One of the newly-launched tourism projects is the Tambora Greets the World campaign, which seeks to bring 2,000,000 visitors to West Nusa Tenggara in 2015.

The island, considered in the top 5 emerging investment spots in Asia for 2015 by property report, is strategically located near the tourism epicenters that are Bali and Komodo Island, and is blessed with spectacular natural beauty. Its beaches are considerably less crowded and more pristine and tranquil than those of its neighboring sister, and its volcano Mount Rinjani, second highest in Indonesia, is considered by many as one of the most beautiful volcanoes on the planet.

In the past 10 years, there has been a significant rise in the population in Bali on both a local and foreigner level, resulting in a serious rise in motor traffic and pollution of its beaches and a general loss of its charm on the land.

In the meantime investors are looking at Bali’s neighbor Lombok, as a place where the natural beauty and charm exists in abundance.

Its distinctive cultural mosaic, which is a blend of the main Sasak culture alongside Balinese, Javanese and other minority cultures is another favorable characteristic for the development of tourism.

The unprecedented level of growth is mainly attributed to the island’s increasing popularity as an alternative holiday destination to Bali. As Bali faces challenges of oversupply and soaring land costs, investors are turning to Lombok as an attractive alternate site for land and property investments.

According to Tourism Solutions International, Lombok tourism is set to double: “The island is also fast gaining interest from foreign real estate investors and individuals seeking an alternative to the increasingly saturated Bali market for property purchases. Lombok’s land prices are still very competitive with potential for extremely good returns”.

Development is still mainly concentrated along the north-west coastline, near the famous Gili islands of Meno, Air and Trawangan – Lombok’s most popular destinations. However, many of Lombok’s untapped locations still have the potential for big investment and tourism development.

The southern part of the island, in particular, is seeing a surge in development and investment interest, further to the recent opening of the international in Praya, only 20km from Kuta.

nst

Lombok Opportunities

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search