Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Analyse du pays

agences de crédit de rating

Les 3 grandes agences de crédit de rating sur l’Indonésie

En décembre 2011, Fitch et Moody sont devenues la première des trois agences de notation internationales dominantes à dynamiser l’Indonésie en investment grade, citant une croissance économique stable, une baisse de la dette et une stabilité macroéconomique générale.

Selon Ernst & Young « , la classe moyenne en Indonésie augmente rapidement et dans les années à venir pourrait émerger comme la plus grande classe moyenne après la Chine et l’Inde ». Enfin, «l’Indonésie n’a pas bénéficié du boom de l’immobilier en 2006 à 2008 et le marché de l’immobilier semble désormais être à l’abri de toutes les préoccupations économiques mondiales».

Economic

Indonésie – Le tigre émergent

L’économie de l’Indonésie est à la hausse et voit ainsi que le pays prend sa position légitime comme destination majeure pour l’investissement direct étranger (IDE). En ce qui concerne les perspectives futures, l’Indonésie est en train d’entrer dans un «bon endroit» en tant que convergence de sa population jeune et travailleuse avec celle d’une inflation relativement stable et une croissance économique soutenue alimentant les dépenses de consommation. Enfin, la résilience du pays au cours de la crise financière mondiale a illustré les mérites de son immense population et son autonomie économique. Sur la tendance de la plupart des autres économies du G20.

Politique

Environnement indigène des affaires et de la politique

L’Indonésie continue d’aller de l’avant comme la plus grande démocratie islamique au monde avec peu de tensions dans les structures de pouvoir politique existantes, susceptibles d’entraver des réformes importantes et une croissance économique. Après l’administration de Susilo Bambang Yudhoyono à dix ans, Joko Widodo a été élu au bureau en juillet 2014 avec une participation électorale de 70,6%. De manière significative, ce fut l’un des taux de participation les plus élevés à ce jour et a montré une participation accrue des citoyens indonésiens dans le processus, ce qui suggère un renforcement de la légitimité du système.

Pourquoi investir en Indonésie

Les organisations renommées telles que Standard Chartered, Ernst & Young, Jones Lang La Salle, Knight Frank et PWC ont récemment cité leurs opinions sur ce qui se passe en Indonésie.

Chez Invest Islands, nous croyons que cela confirme encore que l’Indonésie est l’endroit actuel pour les investisseurs.

L’Indonésie, le plus grand pays archipélique du monde avec environ 17 000 îles, a une population de moins de 250 m et est donc le quatrième pays le plus peuplé du monde après la Chine, l’Inde et les États-Unis. La croissance annuelle de la population a été de 1,5%, ce qui représente «presque une nouvelle Singapour chaque année». C’est la plus grande économie d’Asie du Sud-Est et son seul membre du G-20.

Au cours de la crise financière mondiale, l’Indonésie a surpassé ses voisins régionaux et a rejoint la Chine et l’Inde en tant que seuls membres du G20 à afficher une croissance.

En raison du fort potentiel économique et démographique, Standard Chartered projects L’Indonésie fera partie du G-7 d’ici 2040.

« L’économie asiatique du tigre en Asie »

The_World_Bank_Group_logo

« L’Indonésie sera prête à réaliser son plein potentiel de devenir l’une des économies les plus importantes au monde au cours des prochaines années »

theguardian_2

« Les prix des propriétés de luxe en 2012 ont bondi en Indonésie par plus de n’importe quel autre endroit dans le monde »

mckinsey-and-company-logo

« Au cours de la dernière décennie, l’Indonésie a eu la plus faible volatilité de la croissance économique parmi toute économie avancée dans l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) ou les BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine) plus l’Afrique du Sud . « 

Asia.udp.cl

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • private island indonesia
  • properties indonesia invest islands
  • boat indonesia coral reef

Country analysis

Rating Agencies

The 3 big rating credit agencies about Indonesia

In December 2011, Fitch and Moody became the first of the three dominant international rating agencies to boost Indonesia to investment grade, citing steady economic growth, declining debt and general macroeconomic stability.

According to Ernst & Young “the middle class in Indonesia is growing fast, and in coming years could emerge as the largest middle class after China and India” . Finally, “Indonesia did not benefit from the real estate boom in 2006 to 2008 and the real estate market now appears to be immune from all global economic concerns”.

Economic

Indonesia – The emerging Tiger

Indonesia’s economy is on the rise and thus seeing the country take its rightful position as a major destination for foreign direct investment (FDI). In terms of future outlook, Indonesia is entering a ‘sweet spot’ as a convergence of its young, working population with that of relatively stable inflation and sustained economic growth is fuelling consumer spending. Finally, The country’s resilience over the course of the global financial crisis illustrated the merits of its immense population and economic self-reliance. Bucking the trend of most other G20 economies.

Political

Indonesian Business and Political Environment

Indonesian potential | Indonesia continues to forge ahead as the world’s largest Islamic democracy with little tensions within the existing political power structures which are likely to impede significant reforms and economic growth. Following the ten-year administration of Susilo Bambang Yudhoyono, Joko Widodo was elected to office in July 2014 with a voter turnout of 70.6 percent. Significantly, this was one of the largest turnout rates to date and showed an increased participation by Indonesian citizens in the process, suggesting a strengthening of the legitimacy of the system.

Why Invest in Indonesia

Renowned organizations such as Standard Chartered, Ernst & Young, Jones Lang La Salle, Knight Frank and PWC have all recently cited their opinions on what is happening in Indonesia.

At Invest Islands we believe this further confirms that Indonesia is the current place to be for investors.

Indonesia, the world‘s largest archipelagic country with approximately 17,000 islands, has a population just under 250m and is therefore the World’s fourth most populous country after China, India and the US. The annual population growth has been 1.5%, which represents “almost one new Singapore every year”. It is the largest economy in Southeast Asia and its only member of the G-20.

During the global financial crisis, Indonesia outperformed its regional neighbors and joined China and India as the only G20 members posting growth.

Due to strong economic and demographic Indonesian potential, Standard Chartered projects Indonesia will be part of the G-7 by 2040.

“Asia’s next tiger economy”

The_World_Bank_Group_logo

“Indonesia will be ready to realize its full potential of becoming one of the world’s most important economies over the next few years”

theguardian_2

“Luxury property prices in 2012 jumped in Indonesia by more than Anywhere else in the world”

mckinsey-and-company-logo

”Over the past decade or so, Indonesia has had the lowest volatility in economic growth among any advanced economy in the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) or the BRICs (Brazil, Russia, India, and China) plus South Africa.”

Asia.udp.cl

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search